Salut tout le monde!

Nous voici en 2016! 2015 est définitivement passée, et il est temps de se projeter vers ce qui arrive (en l’occurrence pour moi, des mois de révision et de stress, grosse hype \o/ )

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 et mes meilleurs vœux pour vos projets.

En ce jour de Nouvel An, je voulais vous partager ce que j’ai pu acheter avec les soldes Steam!

Voici la liste:

  • The Talos Principle
  • Life Is Strange: Episode 1
  • Aperture Tag: The Paint Gun Testing Initiative
  • Hero Siege

Alors sachant que j’ai pas fini Child Of Light ni Ori and The Blind Forest, j’ai pas mal de jeux sous la main pour 2016. J’avais hésité à prendre un Final Fantasy (le 3), mais… je pourrais jamais prendre le temps d’y jouer.
J’ai pu commencer The Talos Principle, j’aime beaucoup l’ambiance du jeu, mais pour l’instant je ne suis pas fan des puzzles, j’attends de voir ce que ça donnera en avançant encore; bon après ça doit être parce que j’ai surkiffé les Portal que les puzzles me paraissent fades, je sais pas.
Hero Siege est dur…voilà, j’en dis pas plus j’ai pas joué énormément et j’avoue que je m’attendais pas à mourrir 20 fois en 30 minutes de jeu. Et Aperture Tag bah, je dois le réinstaller, donc on verra bien!

Passons à autre chose, j’ai retrouvé des clichés que j’avais pris sur Gran Turismo 6 avec le mode Photo du jeu. Alors, je les avais déjà postés sur mon ancien blog, mais je vous repartage ici les meilleurs que je possède, et vous pouvez même les utiliser si vous le souhaitez! (Si je me souviens bien il y en a aussi certaines provenant de GT5, mais, ça se remarque très peu! :p )

Voilà, c’est tout pour ce petit article, j’espère, malgré le temps qui va se révéler très rare pour moi les prochains mois (au moins pour la première partie de l’année) pouvoir vous offrir de sympathiques articles cette année.

À bientôt!

Laisser un commentaire

